Le marché de l'immobilier est complètement survolté par les temps qui courent et il ne manque pas de maisons à vendre à Montréal, c'est certain. Il faut le reconnaître, parcourir les sites immobiliers peut offrir des heures de plaisir. Voici la maison la moins cher pour vivre sur sur l'île de Montréal, elle se situe dans l'arrondissement de Pierrefonds (Pierrefonds/Ouest).
Parmi toutes les offres disponibles sur Centris, Groupe Sutton, DuProprio, Engel & Völkers, Proprio Direct, Sotheby's, Via Capitale, Vendirect et Century 21, c'est finalement sur le site de RE/MAX que nous avons pu dénicher cette maison unifamiliale détachée qui est la moins dispendieuse sur le marché de l'immobilier sur l'île de Montréal.
Une construction des années 1860 vous est offerte au prix de 299 900$ sur un terrain de 7 223,66 pi�.
Évidemment, à ce prix, la maison nécessite des travaux importants, alors il faudra prévoir un bon budget pour les réaliser. Cependant, la maison bénéficie d'une excellente localisation près de la nature et au bord de l'eau. Ce projet pourrait être attrayant pour une personne habile de ses mains.
Mise en vente par la firme RE/MAX par le courtier immobilier GUILLAUME CÔTÉ. Voici la description de la fiche:
Maison à rénover. Le terrain est grand de 7220 pieds carrés et il y a un assez grand garage pour tous vos projets. Très beau secteur prisé, proche de la nature, l'eau et du collège Charlemagne.
Le garage dans la cour arrière
Voici les plans de cette maison avec les dimensions.