À VENDRE     CÉLÉBRITÉS     DÉCORATION
MAISONQC  |  MAISON  |  CELEBRITES

La maison de rêve de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau


PUBLICATION
Vincent Lachance
12 février 2025  (16h28)
PARTAGER

Marie-Ève Janvier
Crédit photo: Instagram

Marie-Ève Janvier, chanteuse et animatrice, a publié dernièrement sur Instagram, des images inédites de sa maison de rêve. Elle qui a rénové elle-même sa maison dans le cadre de l'émission Une maison signée Janvier, qui avait été diffusée sur Canal Vie.

Dans cette émission, les spectateurs ont eu l'occasion d'observer les diverses phases du projet personnel et ambitieux de la chanteuse, qui était de transformer sa résidence. L'objectif final de ce vaste projet de rénovation était d'inciter Jean-François Breau à s'y établir avec leurs trois enfants. Elle a finalement réussi!
image
Pour la première fois, Marie-Ève a partagé de magnifiques images de la façade de son cottage sur son compte Instagram. On peut admirer des photos « avant », « pendant » et « après » des travaux de rénovation. Et nous sommes émerveillés du résultat final!
image
image
image
image
On peut l'entendre sur les ondes de Rythme Fm à l'émission Les filles du lunch. Elle partage l'animation de cette émission avec l'excellente Maripier Morin.
Elle a également profité du micro pour exprimer sa gratitude envers son entrepreneur général, Daniel Boisvert, mettant de l'avant ses compétences et son engagement tout au long du processus.

Dans cette folle aventure qu'a été la rénovation complète de ma maison de rêve , des partenaires importants s'y sont
greffés.
Daniel, de @constructions_d.boisvert en fait partie.
J'ai vu un gars travaillant, minutieux, avec ce sourire toujours présent beau temps mauvais temps! Lui et son équipe ont fait des miracles en remplaçant tout le revêtement de ma maison! Un travail de maître! Je suis plus que reconnaissante et choyée d'avoir fait affaire avec lui.
Déjà hâte à un prochain projet pour l'appeler!

Merci Daniel!

-Marie-Ève Janvier

image
D'ailleurs, Marie-Ève a qualifié la journée du 4 février dernier comme étant la pire de sa vie, rien de moins. En effet, à pareille date il y a 12 ans, soit en 2013, sa famille et elle apprenaient que le cancer de son frère Louis-Philippe, qui était alors âgé de 25 ans, était incurable. Il était décédé 3 jours plus tard, soit le 7 février 2013.
Bien que l'histoire de Marie-Ève soit personnelle, elle trouve néanmoins un écho chez chacun de nous, car comme elle le souligne, tout le monde traverse, à un moment donné, sa propre version de sa journée la plus difficile: une séparation, un accident, une mauvaise nouvelle...
Mais la vie ne nous donne pas le choix. Elle nous force à ressentir, à souffrir, à affronter ce qu'on voudrait fuir. Le temps passe, ça met une couche de douceur sur la douleur. Ça n'efface pas, ça n'efface rien, mais ça adoucit. Ça permet de respirer à nouveau, d'aimer à nouveau, de rire sans même se sentir coupable de ça. Mais cette journée-là, elle ne disparaît pas. Elle revient toujours. Le 4 février reste, s'impose, chaque année comme un rappel que certaines journées marquent à jamais. [...] On ne choisit pas nos pires journées, mais on peut choisir comment on vit avec elle.
-Marie-Eve Janvier

image
Voilà pourquoi on l'adore, elle exprime des émotions vraies et qui nous font nous sentir proche d'elle!
Source: 7 Jours
SONDAGE
12 FEVRIER   |   420 RÉPONSES
La maison de rêve de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

Est-ce que vous écoutez l'émission Les filles du Lunch avec Marie-Ève Janvier et Mariepier Morin sur l'heure du midi?

Oui9622.9 %
Non32477.1 %
Liste des sondages
À LIRE




MAISONQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES